top of page

INFARCTUS

posterinfarctusb.jpeg

"INFARCTUS - Le Journal Secret de Terrence Mac Allister" est un projet de film ambitieux que j'ai conçu avec passion et dévouement. Bien que le projet n'ait pas pu être réalisé en raison de contraintes budgétaires, malgré une tentative de financement participatif, nous avons pu tourner deux bandes-annonces qui capturent l'essence de ce que le film aurait pu être.

Le film devait raconter l'histoire de Terrence Mac Allister, un écrivain qui, en quête d'inspiration, se retire dans un chalet isolé. Au fur et à mesure qu'il plonge dans l'écriture de son nouveau roman, Terrence commence à découvrir des souvenirs enfouis de son passé, des souvenirs étrangement liés aux tournures horrifiques de son livre.

La trame se complexifie lorsque Terrence, souffrant d'un problème cardiaque, se rend compte que les moments terrifiants de son histoire ont un impact physique sur lui. Son cœur, reflétant la tension narrative, bat de plus en plus vite à mesure que l'horreur de son récit s'intensifie. Cette corrélation entre son état de santé et le suspense de son écriture devait créer une atmosphère haletante, plongeant le spectateur dans une expérience cinématographique où la ligne entre la fiction et la réalité devient de plus en plus floue.

"INFARCTUS" était destiné à être une exploration psychologique de la manière dont nos souvenirs et nos peurs les plus profondes peuvent se manifester dans notre créativité, interrogeant la fragilité de l'esprit humain et l'impact de nos expériences passées sur notre présent. Malgré le fait que le film n'ait pas vu le jour, le projet reste un témoignage de ma vision artistique et de ma capacité à concevoir des récits complexes et captivants.

INFARCTUS
INFARCTUS TRAILER

INFARCTUS TRAILER

02:02
Lire la vidéo
INFARCTUS - TRAILER (fr)

INFARCTUS - TRAILER (fr)

03:00
Lire la vidéo
INFARCTUS - PRESENTATION FEDERICO ARIU

INFARCTUS - PRESENTATION FEDERICO ARIU

07:47
Lire la vidéo
bottom of page